750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 août 2013

Gourmandises® Guy Demarle

Sur le site Gourmandises® de Guy Demarle, vous trouverez des produits de professionnels pour votre cuisine. Des pistoles de chocolat au praliné, de la purée de fruits à la pâte de pistache, en passant par les décors pour scrapcooking, vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. La plupart des articles sont accompagnés d'idées recettes clairement expliquées.

Gourmandises1

Si vous n'êtes pas encore client et que vous souhaitez passer une commande, enregistrez mon code conseillère COM16532 qui vous permettra de bénéficier de 3€ de réduction sur votre 1er achat. Et ouvrez l'oeil, il y a parfois des opérations spéciales qui vous permettent de gagner plus rapidement des points et donc d'avoir plus d'avantages et de réductions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité