750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 septembre 2013

Catalogue automne-hiver 2013/2014

Le voilà, il est arrivé. Le nouveau catalogue Guy Demarle vient de sortir. Il est encore plus beau que les précédents.

Découvrez-le en cliquant sur l'image ci-dessous, vous y découvrirez les nouveautés, les offres du moment et 3 recettes inédites dont le fameux gâteau nantais. Et si l'un de ces produits vous fait envie, contactez-moi vite soit en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche, soit par mail à ungrammedefolie@gmail.com

catalogue_2013_2014Bonne lecture et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité