750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 octobre 2013

Show culinaire Cook'in

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à l'événement incontournable de la rentrée : un show culinaire Cook’in qui aura lieu le vendredi 11 octobre 2013 de 14h00 à 16h30 au Quality Hôtel (27, rue du Chemin Rouge - 44300 NANTES)

show_cook_inSortie 41 "porte de Carquefou"
Facilité de stationnement avec parking privé
Tram 1 arrêt Haluchère-Batignolles
Lignes 77/80/85 arrêt Chemin rouge
 

Venez vous faire plaisir et partager un moment convivial et sympathique autour du Cook'in en dégustant des recettes de saison.
Vous découvrirez nos produits, des astuces et bien sûr vous pourrez déguster les recettes préparées.

Nous réaliserons pour vous:
- boisson d’accueil
- pâte à pain (avec façonnage de baguettes)
- rillettes aux saumons
- velouté de champignons à la coppa
- sorbet de fruits rouges

Un cadeau vous sera offert pour tout achat d'un Cook'in sur place.
Nous vous parlerons également de notre métier de Conseillère.
Vous pourrez profiter de nos 2 offres exceptionnelles avec paiement en 10 fois sans frais !
N’hésitez pas à venir accompagné(e) d’un(e) ami(e) ou de votre conjoint. Je vous attends pour 14h. Vous ne le regretterez pas !

Pour des questions de logistique, merci de confirmer votre présence. Pour cela, vous pouvez soit cliquer sur "contacter l'auteur" en haut à gauche, soit m'envoyer un mail à ungrammedefolie@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité