750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2013

Le show Cook'in en images

Bonjour à toutes et à tous,

voici quelques photos du show Cook'in qui s'est tenu à Nantes Nord vendredi 11 octobre.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, 6 conseillères ont réalisé de délicieuses recettes pour le plaisir des personnes présentes. Nous avons donc commencé par une orangeade de bienvenue pour accueillir les client(e)s au fur et à mesure de leur arrivée. Marion avait gentiment préparé des madeleines pour accompagner cette boisson.
Le show a débuté avec la réalisation de baguettes de pain, par Françoise S. et Céline. Comme nous n'avions pas de four, pour montrer le résultat final, des baguettes et autres pains de campagne avaient été cuits le matin même par Céline et Françoise M.
Marion et Françoise M. ont ensuite préparé de délicieuses rillettes aux deux saumons que nous avons tartiné sur les pains et les baguettes.
Puis avec l'aide de Myriam, j'ai concocté un velouté de champignons à la coppa que nous avons servi dans de jolies verrines.
Et pour finir, Françoise S. et Viviane ont fait un sorbet aux fruits rouges, à tomber par terre, même que "meilleur-tu-meurs".

Avec tout ça, nous avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalées. Et si on en juge par les "humm c'est bon" et autre bouches bées d'admiration des client(e)s présentes, nous n'avons visiblement pas été les seules à trouver ces recettes délicieuses.

show_cook_in
Nous vous donnons rendez-vous en 2014 pour le prochain show Cook'in sur Nantes.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur ce formidable assistant culinaire et que vous êtes déçu(e) de n'avoir pas pu assister à ce show, pas de panique, contactez-moi vite pour un atelier Cook'in, je vous montrerai ce que ce super robot sait faire. Pour me joindre, vous pouvez soit m'envoyer un mail à ungrammedefolie@gmail.com, soit cliquer sur "contacter l'auteur" en haut à gauche de ce blog.
Et n'oubliez pas que jusqu'au 8 décembre, vous pouvez le payer en 10 fois sans frais, ce qui vous fait donc des mensualités de 87,90€. Moi je trouve que ça ferait un super beau cadeau de Noël, non? Enfin, je dis ça je dis rien...

A très vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité