750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2013

Bûche de Noël

Noël c'est dans un mois. Cette année, c'est décidé, ce n'est pas la bûche de mon patissier qui trônera sur la table, ce sera LA MIENNE. Parce qu'au final, une bûche c'est pas si compliqué à faire.

Si vous aussi vous avez envie de dire à vos invités à Noël "c'est moi qui l'ai fait" et si vous habitez près de Nantes, alors inscrivez-vous vite à mon atelier Flexipan "Préparons Noël" le samedi 7 décembre à 10h où nous cuisinerons ensemble des bouchées apéritives festives et une bûche poire-chocolat. Pour cela, contactez-moi soit en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche, soit par mail à ungrammedefolie@gmail.com

buche_de_noel

Le nombre de places est limité, faites vite ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité