750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juin 2014

Chez Guy Demarle, on est gâté !

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je suis super contente car j'ai reçu ma dernière commande et dans le colis, j'ai eu le plaisir de trouver des cadeaux pour moi, et pas qu'un peu ! Regardez plutôt: 4 grandes plaques, un livre, une super mandoline, des accessoires... c'est pas moins de 330€ de cadeaux que j'ai gagné pour me récompenser de mon travail. Et oui, ça se passe comme ça chez Guy Demarle _content

cadeaux

Et vous savez quoi? TOUT LE MONDE PEUT Y ARRIVER, il suffit de le vouloir.

Chez Guy Demarle,

>> vous n’avez pas d’investissement de départ,

>> vous n’avez pas de stock à acheter,

>> vous n’avez pas de CA minimum à faire,

>> vos commissions sont évolutives et non-régressives,

>> vous travaillez à VOTRE rythme, aux horaires que VOUS voulez,

>> vous gagnez des cadeaux qui vous permettent de vous équiper gratuitement,

>> vous représentez une société prestigieuse qui prône le « made in France »,

>> vous pouvez participer à des formations internes gratuites,

>> et plein d’autres bonnes surprises…

Ca vous met l'eau à la bouche? Je vous comprends. Alors si l'idée de gagner plein de cadeaux vous titille à votre tour, venez rejoindre mon équipe. Je peux vous parrainer, même à distance _content

Et en ce moment et jusqu’au 15 août, profitez du « recrutement de l’été » qui vous fait bénéficier de 15 jours supplémentaires pour gagner votre équipement de départ (gagné en général en 2 à 3 ateliers).

Contactez-moi vite à ungrammedefolie@gmail.com et je vous explique tout.

A très vite...

été-recrutement-2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité