750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 août 2013

Petits palets feuilletés praliné

Si comme moi vous fondez pour la Pralinoise bave vous allez adorer cette nouvelle recette de mignardise chocolatée. C'est toutefois un peu calorique alors mieux vaut avoir quelques invités chez vous à qui vous pourrez en offrir, pour ne pas être tenté de tout manger d'un coup. Merci à Céline de m'avoir offert cette recette.

croustillants-choco

Empreintes: 30 mini-tartelettes (FP2413)
Préparation: 10 minutes
Mise au frais: 1 heure minimum

Ingrédients:

  • 100 g de chocolat noir pâtissier
  • 100 g de Pralinoise
  • 20 g de beurre
  • 6 petits paquets de Gavottes (crêpes dentelle)

Préparation:

Faites fondre au bain-marie les chocolats et le beurre.
Hors du feu, ajoutez les crêpes dentelle émiettées.
Placez vos empreintes sur votre plaque perforée. Garnissez vos empreintes avec la préparation et placez-les au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.
Démoulez et dégustez ces petits chocolats avec votre café.

Bon appétit !

 

Si vous aussi vous essayez cette recette, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Vous pouvez même m'envoyer les photos de vos réalisations par mail à ungrammedefolie@gmail.com

Vous cherchez un moule en particulier? vous ne savez pas à quoi ressemble un moule en Flexipan et vous êtes curieux(se) de découvrir la gamme? vous souhaitez m'accueillir chez vous et avec vos amis le temps d'un atelier culinaire en toute convivialité? un chevalet ou un livre de recettes Demarle vous fait envie? Contactez-moi par mail, soit en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche, soit par mail à ungrammedefolie@gmail.com Je vous dirai tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité