750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mai 2013

Catalogue Guy Demarle printemps/été 2013

Cliquez sur la photo pour feuilleter le catalogue en ligne:

catalogueCe catalogue est valable jusqu'au 31 août 2013. Bien sûr, je vous mettrai en ligne le nouveau catalogue dès sa parution.

Vous y découvrirez toute la gamme des moules et empreintes Flexipan, des produits de professionnels, ainsi que les toiles Silpat, qui remplacent le papier sulfurisé, les gammes Silpain et Silform qui vous permettent de cuire chez vous toute sorte de pains. Sans oublier tous les accessoires, du couteau au découpoir, en passant par les fouets et spatules et autres culs-de-poule...

De nombreuses offres vous sont également proposées dans ce catalogue mais attention, vous n'avez que jusqu'au 31 août pour les commander, après il sera trop tard.

Un article vous plaît? Vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de certains produits? N'hésitez pas à me contacter soit en haut à gauche de ce blog, soit en m'envoyant un mail à ungrammedefolie@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité