750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gramme de folie
Publicité
Un gramme de folie
  • Bonjour, je suis Sophie, j'habite à Nantes et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan, dont certaines sont à tendance végétalienne. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 janvier 2015

Bonne année 2015

Chers amis lecteurs,

je vous souhaite une excellente année 2015. Qu'elle soit riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et qu'elle vous réserve également des plaisirs inattendus.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, des 4 coins du monde et je vous en remercie chaleureusement. Et j'espère vous voir encore plus nombreux en 2015. A très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires.

Sophie

 

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité